Tel

+32 474 43 44 23

E-mail

micheledhulst@icloud.com

Heures d'ouverture

Sur rendez-vous !

Qui suis-je ?

Graduée en comptabilité, j’ai exercé ce métier pendant quelques années.  J’ai mis ma carrière entre parenthèses le temps d’élever mes enfants et même un peu plus…

Les enfants ont quitté le nid…  J’ai eu envie de trouver la méthode pour apporter du bien-être aux autres, de leur permettre de se retrouver en harmonie avec leur corps et d’apaiser leur esprit.

En 2019, je suis retournée à l’école et me suis initiée aux massages.  De toutes les techniques, j’ai retenu le meilleur, ce qui me paraissait être le plus adapté pour créer mon approche personnalisée du « Massage Mieux-être ».

J’ai commencé mon activité en tant que bénévole à la Casanou à Mouscron (Maison de ressourcement qui accueille tous les patients atteints de cancer) et ai vite compris que j’avais enfin vraiment trouvé mon chemin… 

Au travers du Massage Mieux-être, je découvre un « autre monde » fait de douceur, de bienveillance, d’écoute et d’humanité et j’ai la chance de faire de merveilleuses rencontres, tellement enrichissantes.

« Masser est devenu pour moi une véritable passion qui m’apporte beaucoup tout en donnant ! »

Mes formations

Formée à différentes techniques de massage, comme le massage oriental, psycho-sensoriel, californien, shiatsu, Chi Nei Tsang (massage du ventre) et la réflexologie plantaire de bien-être, j’ai également suivi une formation en « Toucher massage mieux-être » pour l’accompagnement des personnes gravement malades (cancer, fin de vie, personnes avec handicap, …) et leur famille, ainsi qu’une formation en massage prénatal, en massage oncologique et en massage spécialisé pour les personnes atteintes de fibromyalgie, ainsi que celles atteintes de dépression et burn-out. 

J’ai toujours été attirée par les méthodes de type énergétique, je pratique l’IET (ou thérapie par l’Energie Intégrée), la méthode Lahochi, le Reiki et suis formée au magnétisme.

Ma philosophie

Passionnée par mon métier, et parfaitement formée techniquement, je travaille au maximum sur le ressenti du bien-être de la personne qui s’est confiée à moi.
Mon soin est loin d’être une technique ou un protocole figé appliqué aveuglement. Il s’adapte à la personne, à son état physique et émotionnel.
Je ne masse jamais 2 fois de la même façon, même la même personne, je tiens compte de son état à l’instant présent.

« Fais du bien à ton corps pour que ton

âme ait envie d’y rester »

proverbe indien